Conseil Régional du Tourisme Tanger-Tétouan-Alhoceima

Tanjazz

Le Festival de Jazz de Tanger, Tanjazz, est un festival de jazz et de musiques assimilées. Il a commencé son périple en l'an 2000 et depuis, il s'est consacré comme une rencontre culturelle à ne pas rater dans l'agenda culturel de la région Nord et du Maroc en général.
Lors des dernières éditions, Tanjazz a compté avec une scène gratuite dans les environs de la Baie de Tanger et avec plusieurs scènes dans son emplacement principal, le Palais Moulay Hafid ou Palais des Institutions Italiennes. Ce palais est l'un des plus importants de la ville, un bel exemple de ce type d'architecture dans la région.
Chaque année des milliers de personnes, tangérois et autant de visiteurs d'autres régions du Maroc et du reste du monde participent de manière active à ce festival. Des figures de premier niveau au niveau mondial de la musique Jazz, Blues ou du Swing se donnent rendez-vous chaque année dans cette rencontre artistique au prestige international reconnu.
Le Tanjazz est un pari sur le rapprochement entre les peuples à travers le langage commun de la musique, toujours plein de liberté et de fusion.

Information
Pratique

Date:

20 Septembre au 23 Septembre 2017

Localisation:

Tanger

GÉORÉFÉRENCEMENT: 0, 0

Climat

GÉORÉFÉRENCEMENT: 0, 0

Points d'intérêt