Conseil Régional du Tourisme Tanger-Tétouan-Alhoceima

Festival Haraka

L'association HARAKA organise, du 15 au 18 février 2018, la 2ème édition du festival HARAKA. Il s'agit du deuxième festival de la danse contemporaine qui existe au Maroc et le premier à Tanger. Il est également le fruit d'une jonction avec la pratique régulière des activités culturelles de l'association, en rapport avec la danse contemporaine.
Cette 2ème édition se déploiera dans différents espaces publics et privés de la ville de Tanger, s'appuyant sur plusieurs partenariats. Parce que la danse doit être accessible à tous et que nous tenons à ce qu'un large public puisse rencontrer les artistes et découvrir leurs oeuvres, nous lançons pour cette année une programmation dédiée aux toits de quelques immeubles. Il s'agit d'ancrer une tradition permettant aux résidents de ces immeubles de rencontrer les danseurs qui s'invitent sur leurs toits.
L'association "HARAKA", comme son nom l'indique, prône un mouvement qui n'existe que dans sa continuité. Cette édition sera l'occasion de clôturer la première étape de ses activités qui se sont déroulées tout au long de l'année précédenten et qui porte le nom de CITE EN MOUVEMENT, évoquant toujours le même sujet de différentes manières.

Association HARAKA
Email: compagnie.haraka@gmail.com
Tél: 06 57 93 59 04

Information
Pratique

Web:

Date:

15 Février au 18 Février 2017

Localisation:

Tanger

GÉORÉFÉRENCEMENT: 0, 0

Climat

GÉORÉFÉRENCEMENT: 0, 0

Points d'intérêt