Conseil Régional du Tourisme Tanger-Tétouan-Alhoceima

Loisirs nocturnes - Al Hoceima

Avec l'approche du beau temps, et des nuits tempérées d'été, Al Hoceima commence à recevoir des milliers de visiteurs, beaucoup d'entre eux des jeunes qui envahissent ses rues, sa corniche, ses plages et les environs naturels qui l'entourent. Les images habituelles d'Alhoceima sont celle d'une ville ou l'animation est transférée vers la plage avec des ballades sur le sable chaud du bord de mer.
Mais Alhoceima c'est aussi la nuit. Au coucher du soleil, l'âme festive de la ville se réveille et offre une infinité de propositions, festivals, allers et retours sous le regard complice de la lune et des fraiches brises marines.
La nuit est douce et l'ambiance est festive et sure. La Corniche est illuminée et le centre-ville accueille toute l'énergie accumulée durant le jour. Durant la période estivale, de nombreux concerts gratuits offrent la possibilité aux visiteurs et aux habitants d'Alhoceima de profiter des différents types de musique à l'air libre, même dans la plage.
La zone la plus proche à la plage de la ville séduit les visiteurs et leur offre ses restaurants, ses promenades avec le sourire de ses gens et la douceur de son climat.

Information
Pratique

Web:

Date:

Localisation:

GÉORÉFÉRENCEMENT: 0, 0

Climat

GÉORÉFÉRENCEMENT: 0, 0

Points d'intérêt