Conseil Régional du Tourisme Tanger-Tétouan-Alhoceima

Tourisme de Plage et Soleil

Avistamiento de Cetáceos
Playas de Larache
Corniche de Larache
Playas de Tánger
Playas de Alhucemas

Profitant d'une position géographique privilégiée, avec façade maritime sur l'Atlantique et la Méditerranée, la Région de Tanger-Tétouan-Alhoceima offre une des meilleures et plus belles côtes du monde.
Du côté de la Méditerranée, les plages s'étendent de Tanger jusqu'à Alhoceima avec une alternation de plages de sable fin et de falaises qui se prolongent par des criques pierreuses idéales pour la pratique de la plongée. On peut aussi retrouver de charmants petits villages de pêcheurs, certains de la taille de Ksar Sghir et des resorts hôteliers de niveau mondial comme ceux de la zone de Tamuda Bay.
La côte Atlantique s'étend depuis Tanger jusqu'à Larache. Ses plages de sable fin et blanc sont très étendues, certaines sauvages et continuellement brassées par les vagues de l'Océan. Elles sont très appréciées par les amateurs de surf à cause de leur orientation vers l'ouest.
Les plages peuvent être visitées durant toute l'année vu le climat tempéré qu'offre la région en toute saison. C'est le cas pour la pratique du sport ou pour faire d'agréables promenades au bord de la mer, se relaxer au soleil ou se régaler d'une grillade.
Parmi les plages les plus connues de la région on trouve Quemado, Cala Iris, Sidi Mghayt et Kaf Lahmam.

Evénements

Climat

Points d'intérêt