Conseil Régional du Tourisme Tanger-Tétouan-Alhoceima

Tourisme en famille

Ruta Tetouan-Al Hoceima
Parque Perdicaris

Partir en vacances en famille dans la région de Tanger-Tétouan-Alhoceima est une expérience inoubliable. Des centaines de possibilités, d'activités et d'environnements s'offrent avec une infinité de souvenirs, de parfums et de saveurs qui restent à l'esprit.
L'offre en matière de soleil et de plages s'étale des interminables plages atlantiques aux belles criques de la Méditerranée. Ici et là, des 'chiringuitos', restaurants de plage, campings ou écoles de surf enrichissent l'offre de villes balnéaires chargées d'histoire, artisanat et de traditions.
Connaître l'histoire à travers les mythes est une aventure émouvante pour jeunes et moins jeunes. Et il n'y a pas mieux que partir à sa découverte dans la région de Tanger-Tétouan-Alhoceima où mythes et légendes naissent et se transforment presque en réalité palpable.
C'est le cas du géant Antée, du jardin des Hespérides, de Pégase et surtout d'Hercule. Ses grottes peuvent être explorées dans un voyage magique et pédagogique à quelques kilomètres seulement du centre-ville de Tanger.
En famille nous pouvons explorer les parcs nationaux de la région, découvrir les cascades et bains naturels d'Akchour ou le Pont de Dieu, tous les deux au sein du parc National de Talassemtane. Il est aussi possible de profiter des falaises et des côtes vierges du parc national d'Alhoceima. Dans un environnement plus urbain, on peut même profiter à Tanger du parc Perdicaris. Ce dernier est le meilleur exemple parmi les parages naturels de la région et qui est en même temps, un beau balcon sur le Détroit de Gibraltar.

Evénements

Climat

Points d'intérêt