Conseil Régional du Tourisme Tanger-Tétouan-Alhoceima

Tourisme Mice

Tourisme Mice

La région de Tanger-Tétouan-Alhoceima est le lieu idéal pour un tourisme lié aux affaires. C'est le cas pour améliorer les liens des équipes ou pour développer les relations entre la société et ses employés ou clients. L'offre en parages et espaces naturels ainsi que des espaces habilités pour hôtels et administrations sont de niveau international.
Dans toute la région, l'offre de la ville de Tanger et de ses environs est la plus en vue. Il s'agit de la deuxième capitale économique du pays avec une riche histoire qui démarre avec les Phéniciens qui en font un site commercial et qui depuis a occupé une place de choix dans l'histoire des échanges commerciaux internationaux.
La ville continue de briller aujourd'hui avec une activité ininterrompue foisonnée de congrès, conférences et foires du premier niveau dont même des événements de la taille de la Medcop 22.
A l'offre existante on peut ajouter l'ouverture récente du centre culturel Ahmed Boukmakh et la prochaine inauguration du Palais des Arts et de la Culture. Ce dernier devra accueillir un espace dédié à être le futur centre d'expositions, foires et congrès de la région.
La région ne manque pas aussi de services hôteliers spécialisés pour ce type de tourisme. C'est le cas de divers clubs de golf, dont le plus ancien d'Afrique, restaurants, des loisirs nocturnes ou même des escapades aux parages naturels protégés qui complètent une offre idéale pour un tourisme d'affaires.

Evénements

Climat

Points d'intérêt